One pot pasta pancetta, mozzarella et tomates cerises

Publié le par Manon

Le One Pot Pasta, c'est le truc à la mode d'en ce moment! Tu mets tout dans un gros fait tout, tout cuit ensemble et hop c'est prêt! Rapide et super économique niveau vaisselle.. Je me suis donc inspirée de la recette de Vital Food Automne 2015. N'ayant pas de tomates séchées, j'ai remplacée par des tomates cerises natures. Et c'est tout aussi délicieux!

Le One Pot Pasta, c'est le truc à la mode d'en ce moment! Tu mets tout dans un gros fait tout, tout cuit ensemble et hop c'est prêt! Rapide et super économique niveau vaisselle.. Je me suis donc inspirée de la recette de Vital Food Automne 2015. N'ayant pas de tomates séchées, j'ai remplacée par des tomates cerises natures. Et c'est tout aussi délicieux!

Ingrédients : (4 personnes - 13pp la part)

 

  • 250g de pâtes
  • 250g de mozzarella
  • 500g de tomates cerises
  • 100g de pancetta en tranches
  • 2 CC d'origan
  • 2 oignons émincés
  • 1 cube de bouillon Fait Tout Knorr
  • Du basilic
  • Du poivre
  • 750ml d'eau

 

- Verses tous tes ingrédients dans une grande casserole, en respectant l'ordre indiqué. (Ton eau doit être froide!)

- Laisser cuire 15 minutes sur feu moyen en remuant régulièrement.

- Il doit te rester 2cm d'eau dans ta préparation normalement.. Personnellement, je pense qu'il restait plus dans ma casserole ^^

- Dans tous les cas, laisse reposer 5 minutes pour que la sauce épaississe. Et si vraiment tu trouves (comme moi) qu'il reste beaucoup de sauce, tu peux égoutter un peu. Pour ma part, c'est ce que j'ai fais, mais j'ai laissé tout de même un peu sauce ;-)

- Dans tous les cas, ton plat est prêt!

 

 

→ La recette t'indique tu peux servir ce plat servit avec de la roquette.. A essayer !

Publié dans Plat complet, Pâtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article