Filet mignon de porc au four

Publié le par Manon

Un filet mignon tendre à souhait, très peu de matières et au goût délicieux, ça te tente? Une recette tellement simple et rapide, que ça ne peux que te satisfaire!

Un filet mignon tendre à souhait, très peu de matières et au goût délicieux, ça te tente? Une recette tellement simple et rapide, que ça ne peux que te satisfaire!

*Recette extraite du site Weight Watchers*

(J'ai simplement eut la main plus lourde sur les herbes ☺)

 

Ingrédients : (4 personnes - 5pp la part)

 

  • 1 pulvérisation d'huile d'olive en spray (Sinon, un petit coup de pinceau!) 
  • 2 cc Thym   
  • 2 cc Origan   
  • 2cc d'ail en poudre   
  • 1 oignon 
  • Sel   
  • Poivre   
  • 1 cc Huile d'olive vierge
  • 450g de filet mignon de porc

 

- Commences par préchauffer ton four à 200°C et badigeonnes ton plat avec le spray (OU le pinceau) d'huile d'olive

- Éminces ton oignon très finement.

- Dans un petit bol, mélanges le thym, l'origan, et l'ail puis rajoutes l'oignon, le sel et le poivre. Mélanges bien!

- Frottes la viande avec l'huile et enrobes là d'épices puis mets le dans ton plat.

- Pour ma part, j'ai fais cuire 30-35 minutes.

- Laisses reposer 3 minutes avant de couper en fines tranches.

 

→ Cette recette est idéale pour les plats que j'emmène au bureau car je peux le préparer avant. Idem lorsque j'ai du monde à manger et que j'ai tous, sauf envie de passer des heures en cuisine... Oui oui, c'est rare mais ça m'arrive ;-)

Publié dans Viande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article