Cookies/brownies aux daims

Publié le par Manon

J'ai vu cette recette sur le blog de la Marmite à M'Alice.. Alors, je te préviens ces cookies (Et pardonne ma vulgarité..) sont à se taper le cul par terre !

J'ai vu cette recette sur le blog de la Marmite à M'Alice.. Alors, je te préviens ces cookies (Et pardonne ma vulgarité..) sont à se taper le cul par terre !

Ingrédients : (La recette entière fait 70pp, je compte environ 3pp les deux cookies)

 

  • 200g de chocolat noir pâtissier
  • 40g de beurre demi-sel
  • 2 oeufs
  • 90g de sucre
  • 50g de farine
  • 150g de daims
  • 1 CC de café soluble
  • 1 CC d'extrait de vanille

 

- Commences par faire fondre ton chocolat et ton beurre ensemble au bain marie. Laisses bien tiédir le mélange après l'avoir fouetté pour obtenir la petite croûte façon brownie sur le biscuit cuit.

- Préchauffes ton four à 180°.

- Tu fouettes les oeufs avec ton sucre, puis tu ajoutes le chocolat refroidi.

- Ensuites, tu ajoutes le café, la vanille liquide en finissant par la farine. Mélanges bien entre chaque ajout (Évidemment!)

- Déballes tes daims, et concasses les grossièrement puis, incorpores les à ta pâte.

- Prépares des grilles avec du papier cuisson et, avec l'aide d'une cuillère à café, déposes des petits tas de la taille d'une noix (N'oublies pas de l'espacer un petit peu d'espace car ils s'étalent un peu pendant la cuisson).

- Enfournes pour 10 minutes (Ni plus, ni moins). Sors les, et laisses les refroidir afin qu'ils se solidifient.

 

→ Si je peux me permettre de te donner un léger conseil, réalise ses cookies/brownies lorsque tu as du monde autour de toi, pour tes schtroumpfs, tes collègues ou encore si comme moi, tu as un homme gourmand.. Sinon, c'est clair : La fournée ne fera pas long feu.. Et ton cul ne te remerciera pas ☺ (Décidement, cette recette me rend vulgaire...)

Publié dans Gourmandise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article